10/04/2008

Requêtes Gogueûles

Ca y est, les aminches, depuis que j'ai la bloguite expresse je sais quelles sont les çonneries que les gens tapent dans Gogueûle et qui les font débarquer chez moi...

« recuperer un cheval d'abattoir »

Alors, de deux choses l'une:

 - soit il s'agit de sauver un cheval de l'abattoir, et là il faut te grouiller (je crois bien qu'une fois qu'une bête entre dans les locaux de stabulation d'un abattoir, elle ne peut en sortir que sous forme de barbaque). Adresse-toi à Animaux en Péril, ils sont plus compétents que moi;

 - soit il s'agit de récupérer un cheval qui s'est enfui d'un abattoir, et là je me demande comment tu as fait ton compte, parce que, si l'abattoir est aux normes, il doit prévoir tout plein de dispositifs de contention qui empêchent la pauvre bête de se barrer.

(Pfff. Vivement le jour où je deviendrai végétarée...)

« un jour je courirai moins »: ami de la langue française, tu n'es plus seul. Sors de ton trou, nous sommes peut-être faits pour nous entendre.

« voix française de petit vampire + michel + marguerite »: je rappelle que je fais très bien la voix de Marguerite-le-monstre-coprophage, mais Ghislain m'a confié récemment que ça lui faisait un peu peur.

« 95c blonde »: tu sais, 95c, ce n'est pas si impressionnant que ça en fin de compte. Cherche plutôt à « Russ Meyer girls », là tu pourras dire que les deux font la paire.

« voir les kills »: tiens, à ce propos, il paraît que Jamie Hotel va se marier avec Kate Moss. Moi je dis: attention, Jamie, as-tu pensé à vérifier la date limite de fraîcheur avant?

« qui joue bric le bricoleur dans plop »: c'te question. C'est Robert Hue, évidemment.

Zo ga de kabouterdans...

12:57 Écrit par Wini dans Quotidien | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : requetes gogueule |  Facebook |

Commentaires

Comme je suis un gros handicapé du net, blog it express, ça marche pas. Nontedjeutenontedjeu.
Un jour, j'ai mangé un steak et mon oncle m'a dit : "T'as rien contre le cheval parce que tu viens d'en manger"
Glurps : c'était très bon.

Écrit par : Bernie | 10/04/2008

1) AAAAH! Aurais-je enfin trouvé plus nul que moi en informatique? (Champagne, les amis!)
2) Il paraît que le chien, ça a un goût un peu fort, comme du mouton. Si ça se trouve, c'est peut-être même pauvre en acides gras saturés. (Bon appétit si vous passez à table.)

Écrit par : Wini | 11/04/2008

Les commentaires sont fermés.