11/09/2009

Il est là...

Je passe en vitesse pour vous le dire :

Notre petit loulou est né ce dimanche... avec près de 2 mois d'avance.

Je balance entre coups de blues (il est en couveuse, à l'hôpital, loin de moi, je peux pas le prendre dans mes bras, bouhou...) et euphorie ("Il est beauuuuuu ! Il est beauuuuu ! C'est le plus beau du monde !") Voire les 2 en même temps, genre "beûûûârhbouhouheuheuhuhuhihihigouzigouzi".

Quant à Ghislain, il est proche du burn out, entre les trajets à l'hôpital et le changement des châssis à la maison. (Oui oui, on peut dire qu'il a choisi le moment idéal pour débarquer, le petit loulou ;)

 

(Je ne vous promets pas un post sur les circonstances de la naissance - enfin, pas tout de suite, quoi. Ceci dit, rassurez-vous, on ne l'a pas appelé Mutien-Marie. Il paraît même que son prénom - pourtant pas rare et assez ancien - n'est même pas catho, c'est dire...)

Commentaires

Ben mince, j'étais passée à côté de ça moi, tellement que j'étais (pré)occupée de mon côté aussi. BB était vraiment pressé de faire la connaissance de ses parents, dis donc (c'est ça d'être formidable ;))... Contente de savoir que tout va bien pour lui ; j'espère que les coups de blues diminuent et que vous serez bien vite réunis. En tout cas, je vous souhaite plein de bonheur en famille ! Des bisettes à vous 3 (ben oui, je peux bien me le permettre en pareille occasion, non ?!).

Écrit par : DdM | 02/10/2009

Houuuuuu mais c'est joie et bonheur ici !!
Youhou !
Bon alors tout d'abord : bienvenu au lardon au caca atomique et sourire craquant comme le plancher
Ensuite ficelles de caleçon aux parents courageux zé fiers
Pour finir, j'espère que l'équilibre est un peu stabilisé depuis...
En tous les cas, des millions de poutoux pour vous couvrir de tendresse, et pis plein de belles choses pour la suite didonc :)

Écrit par : yelka | 09/10/2009

Héhé... Merci ! ;)
Et gros bisous de Mr Pioupiou qui se porte comme un charme...

Écrit par : Wini | 18/10/2009

Les commentaires sont fermés.